Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
8 mars 2009

Krhonan in the wonderland

           Il était une fois dans un pays très très lointain un grand jeune homme la tête toujours dans les nuages nommé Krhonan, il se tenait sur le rebord de la fenêtre chez lui regardant les avions passer lorsque soudain... Tougoudoum ... Surpris il regarda autour de lui et découvrit sur l'écran de son ordinateur :

"Un visiteur de votre blog "Le Monde de Krho" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog."

La une aventure a commencé pour moi il y a un an de ça on m'a proposé de participé à un essai couleur et j'ai été retenu par les auteurs, on a monté le dossier ensemble puis envoyé vers toutes les maisons d'éditions.

Hélas le rêve devait s'arrêter là le projet fut refusé partout, la raison, une concurrence provenant d'un auteur déjà connu qui ce serrais lancé dans un projet similaire. Bien dommage à mon goût car la façon dont mon scénariste abordait les choses était véritablement intéressante et novatrice, loin du film de Disney.

Donc voila la version photoshop fut l'essai accepté et envoyé dans le dossier la suivante un essai récent à l'aquarelle sur des tons pastelle et dans un univers plus coloré comme je l'aurais bien vu une fois Alice entrée dans le pays des merveilles. Au scénario Damien Maric , au dessin Mathieu Haas.

AliceInthenet              AliceInthenet_copie

à très bientôt pour encore plus de couleurs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité