Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
14 février 2009

Pink is my favorite crayon !

bon j'ai raté noël j'ai raté le nouvelle an du coups quand j'ai réalisé la mise en couleur de ce fan art je me suis dit allé hop j'aurrais au moins une date correct dans l'année ^^

pas que je raffole de cette fête, j'aurais tendance à penser qu'un jours des amoureux s'improvise entre les amoureux et pas par une fabrique de chocolat m'enfin bon chacun son truc ^^.

malikivectocfsl_colo

Donc au dessin la charmante demoiselle Morganafelis (ou AnaganA c'est au choix ^^), à la couleur votre serviteur comme d’hab me direz vous.

Voila en ce moment je boss à pleins régime sur pas mal de choses et dès que ça se concrétise un peu plus je vous tiendrais au courrant.

Ah ! ça y est l’association de mon ancienne école vient d’être remise sur pied je serrais officiellement Secrétaire de l’asso dès le 5 mars prochain (eh oui pas président la place à été prise par un élève pleins de fougue et un franc parler qui me plait bien ^^)

Elle se nomme "ARC-EN-CIEL Avenir" et elle aura pour but de lancer pas mal de projet afin de faire connaître un maximum d’élèves et d’anciens élèves.

Donc voila à bientôt pour un maximum de bonne nouvelles !!! (i hope so ^^)

Merci d'avoir zieuter mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thank you and you've got a really nice art on your own too.<br /> <br /> Perhaps we may try a little collaboration one of this day?<br /> <br /> cya
J
wow, your colour schemes blow me away- great art.
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité