Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
29 mars 2009

Les enfants de l'Entremonde le retour

Voici mon deuxième essais pour les enfants de l'Entremonde,

toujours réalisé par Pex et Andoryss aux éditions Delcourt.

p14_crayon_clean_colo02_copie

Résultat des courses ils ont choisis quelqu’un d’autre, ils ont eu l’obligeance de me montrer la planche sélectionné et je comprend leur choix selon leurs envies et désirs il semble mieux correspondre.

Je suis actuellement sur d’autre essais et j’espère bien décrocher sous peu un contrat, enfin avec toute cette bonne volonté ce serrait un drame si je n’y arrivais pas ^^.

Je me remet d’ailleurs de ce pas au boulot, je vous dit à très bientôt et n’hésitez pas à commenter les mises en couleur si vous passez par là.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité