Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
27 janvier 2010

on y est !

C'est la sortie dans toutes les salles... Ah non, dans les bacs ?... hum... chez le fleuriste non plus... au menu raah c'est pas ça non plus...

Dans toute les bonnes librairies, ruez vous dessus Ouaaaaaaais  !!!

Couverture_Ted_Bundy

Je serais ce vendredi au festival d'Angoulême avec quelques rares ex-libris en main, que je mettrais en couleurs sur place (à l’aquarelle ! Car l’ordinateur l’imprimante et tous ça risque d’être un peu difficile nan ? J ) pour ceux et celles qui auront l'occasion de croiser ma route. Je vais très certainement naviguer entre le stand de l'école Arc en ciel Jean Trubert et celui des éditions Soleil (mais je ne serais pas en dédicace là-bas ^^(sauf si j'arrive à piquer une chaise à l'un de ces auteurs héhé ^^)) Donc pour vous aider un peu je change la photo de mon profile jusqu'à vendredi soir !

Aller à la prochaine, bonne lecture et qui sait peut être à bientôt à Angoulême !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité