Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
16 mars 2008

T'as un bel Oeil tu sais ?

Voilaaaaa la journée porte ouverte est passée c'était très sympa ! Même si je ne suis resté que le matin (et oui je bossais l'après midi :(...)

J'espère que vous êtes nombreux à y avoir participer n'hésiter pas à me laisser vos impressions sur la visite :).

Voici une mise en couleur rapide sur un dessin de Mishkin. Je dit rapide parce quelle m'as pris ma soirée de mercredi et un peu de mon jeudi matin (en tous à peu près 2 à 3 heures) je suis pas mécontent de moi je vais de plus en plus vite ces derniers temps.

217049642

Cette après midi je fonce au salon du livre (avec zéro centime en poche... buuuuh :( mais bon j'ai tellement d'autres dépenses en vue qu'il faut se restreindre aller !!! :) ).

A la prochaine !!! Et si vous voyez un grand barbichu lunetteux au salon vous êtes peut être à coté de votre coloriste préférer ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de même !!! :)<br /> <br /> à l'occasion si tu as un autre dessin à mettre en couleur ;)
D
Cool :)<br /> <br /> Enchanté :)
H
très très sympa la colo, on voi vraiment que tu t'es amélioré.<br /> Après, moi je n'aurais pas fait la fille aussi violette <br /> mais c'est une question de gout ^^.
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité