Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
27 mars 2008

Kitsuen (fumeuse en jap ^^)

kitsuen0kitsuen1kitsuen2kitsuen3

kitsuen4

Etape par étape c'est cool non ? :) . Voici un super dessin réalisé par mon pote Fabien (allias cocotier) Il ma carrément taper dans l'oeil et j'ai eu envie de le mettre en couleur. J'ai d'abord essayer avec Painter mais hélas je ne saisie toujours pas la subtilité de ce logiciel ^^.Je m'en suis donc retourné vers mon vieille ami photoshop. Et pour la première fois devant vos yeux ébahi (si si ils le sont !!! :) ) une mise en couleur sans les traits et avec un décors fait main (enfin palette graphique ^^") TADAAAAAAAAA !!!

Je suis tous content de moi mais bon j'ai jamais eu un avis très objectif sur mon travail donc si vous avez des avis des conseils ou des fleurs à m'envoyer n'hésitez pas :).

Sinon les mois passent de plus en plus vite c'est derniers temps j'ai l'impression de compter des semaines à la place. La fin d'année scolaire approche à grand pas dans 2 jours je récupère les clef d'un appart tous neuf quelques projets qui prennent de plus en plus d'ampleur ..... AAAAAAAH je vais peter un cableuh ^^ nah en fait ça fait super plaisir, mais beaucoup d'un coups :).

Aller kenavo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le dessin est super, je c pa encore cke tu vau je vien d'arriver sur ce site mais t'a serieusemen asuré la d'su. Par contre, fumer tu et fai puer d'la gueule, sa casse un peu l'trip:/
J
T'as vraiment bien réussi les reflets du tissu, par contre, ça manque encore de volume au niveau de la peau (surtout le bras droit).<br /> <br /> J'ai un pote qui cherche un coloriste pour un projet BD qui, selon ce que je vois devrait un jour trouver un éditeur. Vas y jeter un oeil si ça t'intéresse.
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité