Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
9 mars 2008

Portes Ouvertes !!!

Me revla ^^ (dingue non ? :D)

portesouvertes2

Ma 2eme affiche pour les portes ouvertes de mon école sympa non ? :) (et en solo s'il vous plait ;) ) . Bon il n'y avait pas de concours cette année donc je l'ai faite par pur plaisir artistique ^^... enfin quoi qu'il en soit venez nombreux voir ce qu'il ce fait de "BEAU" :) , c'est à 5 min de la gare d'Antony (RER B ).

C'est tous pour aujourd'hui a+ pour mes mésaventures sur Painter et d'autres affiches :)

PS : 2 nouveaux liens Ani et Mishkin c'est renversant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés chouette bonne mise en page en haut y'a juste le texte du dessous qui est bouffé par la terre, tu aurais peut être du faire une bande blanche sa aurait calé ton illustration et tu aurais pu metre un peu plus d'interlettrage pour ton texte.<br /> <br /> et le texte dans le ballon sans utiliser de gras et tu veras sa se <br /> liras mieu ^^<br /> <br /> enfin je dit sa j'dit rien...hein ^^
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité