Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
30 janvier 2007

TADAAAA !!!

afficheblog

Et voila comme promis l'affiche du festival bd de villier sur orge réalisé par mon poto Fab (cocotier) au crayon et moi à la couleur :) , on c'est tellement bien amusé à la faire qu'on c'est lancer de nouveaux projets dont une nouvelles affiche et un petit projet semestriel ...

Après la délibération du jury pour l'affiche (dont je vous tiendrais au courrant bien évidement ;) ) j'espère pouvoir vous montrer les affiches des autres concurrents:) (Au nombre de 5).

Voila sur ce enjoy et a+ les  Alektorophobiques ^^ (peur des poulets) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop simpa ^^ le dessin et mla couleur ... OUÉ TT EST PARF ... nieu .. menerv menerv .. nieunieu nieunieu nieuu uuu !! lol ^^ non il marche bien votre duo ^^
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité