Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
25 janvier 2007

Hibernatus

lizard

C'est après quelques semaines de recherches au coeurs de l'hiver que je surpris un krhonan des bois en train d'hiverner, et oui car il hiverne depuis le 10/12/06, période durant laquelle il n'as pas updater sont blog mais ou l'activité manuel n'as pas manquer ^^.

Bon voila en gros désolé de n'avoir pas donné plus tôt de mes nouvelles, je reviens après le mois de janvier en pleine forme avec un petit pari fait avec mon poto fab (cocotier) plus pas mal d'autre choses. Le 30 au soir je vous promet en première mondial un update pour un concours d'affiche.

Sinon demain matin je part direction Angoulême ça va être la fête ^^ y aura pleins de gens de mon école plus pleins d'auteurs connus ça devrais le faire :). Pour ceux qui y vont aussi et qui voudrait me rencontrer y a de fortes chances pour que je sois au stand de l'école Arc en Ciel, N°2 Espace Découverte Champs de Mars.

Voila à bientôt je vous laisse avec mon lézard/scorpion/mécanique ^^ un petit délire en se moment je fait des n'animaux comme celui la :).

Tchow !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité