Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
13 novembre 2006

Wonka

wonka

Voila comme promis un de mes travaux d'école. En ce moment je boss sur un projet Charlie et la chocolaterie, il s'agit de faire des illustrations (2 ou 3) pleine page et "cul de lampe" (demi page) en noir et blanc ainsi qu'une couverture en couleur. J'ai fini ma recherche de personnage et je tenais à vous présenter celui qui serra Willy Wonka  parce qu'il me plait bien ^^. J'essayerais de vous montrer l'avancée du projet dans les semaines à venir. Voila vous en dites quoi ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'idée est sympa mais il faut que tu bosses bps ton anatomie.
K
quelques pb de volume mais une très bonne idée de costume dommage que l'on vois pas sa tête ^^<br /> mais comme dis luthi vos mieu pas qu'il tombe vive la brulure au troisième degrés ^^.
L
Sympa ton Willy Wonka. J'aime particulièrement son chapeau!... En revanche, je ne voudrais pas qu'il tombe, ça doit brûler!
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité