Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
23 novembre 2006

Toha est arrivéééé sans se presséééé ^^

Toha0

toha03

Bonsoir tous le monde, voila un petit personnage qui m'as servis lors d'un exercice de perspective et depuis je le met à toutes les sauces ^^ demain je vous montre les exos et je pense qu'il devrait apparaître assez souvent sur le blog en couleur ordi et main probablement. Voila sinon j'ai bientôt fini la colo de l'ami nico j'en est même commencé une nouvelle pour ceyles. Je suis bien motiver en ce moment ^^ y a même un projet BD en cours, moi au scénar et nico au dessin.

Voila je pense que c'est à peu près tous pour les news ^^ (au passage vous avez remarqué c'est la première (et pas la dernière ^^) fois que je post deux dessin à la fois :) )

Tchow !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa continu comme ça, sauf pour l'avion pas jojo et l'effet de rouléboulé peu mieu faire j'en suis sur.
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité