04 février 2009

Japonaise au bord de l'eau

Semaine bien chargée !!!! J'ai eu l'occasion ce Vendredi et samedi de représenté mon ancienne école au Salon des formations artistique. et j'ai qu'une chose à dire... VIVE LES ETUDIANTES... hum ... nan plussérieusement  c'était très sympa, pleins de bonnes rencontres et pas mal de parents engoissé à l'idée que leur bambin chérie fasse un métier artistique (la question qui revenais le plus souvent : ...et sinon il y a des débouchés ? ...bin st'à dire que euuuh...^^"). Sinon je fait pas mal de mise en couleur ses... [Lire la suite]
Posté par krhonan à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 janvier 2009

Roooh la zolie bannière

C'est moi que rerevla ^^" Aller ce coup là avec un petit truc hors concours et tous vu qu'il s’agit en fait de présents qui accompagnaient certains de mes cadeaux de noël. J'ai inscrit mon neveu à ce magazine et pour le lui annoncer (même si il avait reçu le premier numéro genre 2 semaine au préalable...)j'ai réalsé cette couv, et le deuxième il s’agit d'un marque page pour mon popa, il désirait un petit mot accompagné d'une dédicace dans son album Bd mais il c'est trouver que j'était vachement plus enrhumé que motivé... [Lire la suite]
Posté par krhonan à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2009

Essais couleur

C'est moi que r'vla avec ce coups la un essai de mise en couleur pour un projet BD réaliser par monsieur Samuelovitch . Bon l'essais n'as pas été concluant mais qu'importe j'ai pris du plaisir à le faire et c'est bien la l'important dans tous ça. J'ai imprimé un Gris sur du A3 bonne qualité (Vinci 220g il me semble) que j'ai fait tremper sous la douche puis collé sur une planche de contreplaqué (CpoK comme je disais dans le temps ;o) (contre plaqué d'okoumé)) à l'aide de papier kraft collant, à la suite de quoi le... [Lire la suite]
Posté par krhonan à 20:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Kling Klang Klong

(Dessin Joshua Middleton) J'enfile mon bleu de travail et je remets ce blog sur la bonne voie. à très bientôt !
Posté par krhonan à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2009

North and South

Tadaaa devant vos yeux ébahis les trois première page de NORD ou Sud l'un de mes nombreux essais du moment. Bon je n'ai pas été retenu avec ça mais j'ai droit à un rattrapage héhé ^^ donc vous aurez surment l'occasion de les revoirs en version Photoshop. Si vous voyez quelques différences dans les pages c'est normal elles n'ont pas toute été faite avec la même intention. Donc au dessin Monsieur S.L Othello et au scénar Monsieur Logruss. Donc pour la technique même si je pense que ça se voit un peu il s'agit d'aquarelle... [Lire la suite]
Posté par krhonan à 23:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2008

Kitsuen (fumeuse en jap ^^)

Etape par étape c'est cool non ? :) . Voici un super dessin réalisé par mon pote Fabien (allias cocotier) Il ma carrément taper dans l'oeil et j'ai eu envie de le mettre en couleur. J'ai d'abord essayer avec Painter mais hélas je ne saisie toujours pas la subtilité de ce logiciel ^^.Je m'en suis donc retourné vers mon vieille ami photoshop. Et pour la première fois devant vos yeux ébahi (si si ils le sont !!! :) ) une mise en couleur sans les traits et avec un décors fait main (enfin palette graphique ^^")... [Lire la suite]
Posté par krhonan à 16:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 mars 2008

T'as un bel Oeil tu sais ?

Voilaaaaa la journée porte ouverte est passée c'était très sympa ! Même si je ne suis resté que le matin (et oui je bossais l'après midi :(...) J'espère que vous êtes nombreux à y avoir participer n'hésiter pas à me laisser vos impressions sur la visite :). Voici une mise en couleur rapide sur un dessin de Mishkin. Je dit rapide parce quelle m'as pris ma soirée de mercredi et un peu de mon jeudi matin (en tous à peu près 2 à 3 heures) je suis pas mécontent de moi je vais de plus en plus vite ces derniers temps. Cette... [Lire la suite]
Posté par krhonan à 10:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mars 2008

Portes Ouvertes !!!

Me revla ^^ (dingue non ? :D) Ma 2eme affiche pour les portes ouvertes de mon école sympa non ? :) (et en solo s'il vous plait ;) ) . Bon il n'y avait pas de concours cette année donc je l'ai faite par pur plaisir artistique ^^... enfin quoi qu'il en soit venez nombreux voir ce qu'il ce fait de "BEAU" :) , c'est à 5 min de la gare d'Antony (RER B ). C'est tous pour aujourd'hui a+ pour mes mésaventures sur Painter et d'autres affiches :) PS : 2 nouveaux liens Ani et Mishkin c'est renversant !!!
Posté par krhonan à 21:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mars 2008

Même pas une tite goute...

Pendant les fêtes ! Promis ! :) J’ai juste un peu (le mot est faible ??? ah bon ? :D) déserté désolé. Mais la promis dans les jours à venir j'aurais pas mal de choses à vous montrer !!! J'en ai profité pour faire une tite mise en couleur rapide sur une Line de Kuzco mon frangin alcoolique lui !!! :D (Se barre en courrant !!! mouahahahahahah) aller à très bientôt !!!
Posté par krhonan à 23:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2007

JOYEUX NOËL !!!

Voila je passe en coups de vents après un loooong moment d'absence juste pour vous souhaité un joyeux Noël Hanoukka et tous ce que vous voulez :) . voila une image pour l'occasion (qui n'est pas de moi dsl ^^") à bientôt et surtout Ho HO Ho !!! :)
Posté par krhonan à 11:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]