Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
25 novembre 2009

Serial Color

TBhello_copie

Euh bonjour, y encore quelqu'un sur ce blog ???

J’ai rien entendu... Y a quelqu'un sur ce blog ???

(La normalement en Com vous êtes sensé faire des OUAAAAAAIS YEEEEAAAAH POUET et autres encouragements de folies !!!)

Bon bin c'est moi que revla l'album TED Bundy ce termine et je me décide à partager avec vous quelques bouts avant sa sortie (prévus le : ça reste à déterminer ^^). Le Blog en profite et fait peau neuve jusqu'à la sortie de l'album, j'essaierais de vous faire le décompte avec d'autres images au fur et à mesure. 

TBtryp01

TBtryp02

TBtryp03

Un petit rappel au scénar Monsieur Dobbs et au dessin Señor Alessandro Vitti. Un triptyque pour vous mettre dans l'ambiance « mais que peut il bien ce passer ??? »

Aller à très bientôt pour de nouvelles images de Ted Bundy (et peut être d'autres projets ou mises en couleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUAAAIIIIS YEAAAHHH POUET !<br /> Ouuuh la vache !!! il est aussi vert que le blog...il pique les yeux ouuuuuh XD
K
Merci Madame Pipi ^^"
D
OUAAAAAAIS YEEEEAAAAH PROUT !<br /> ha ben non c'est mon client du vendredi soir, il est constipé et quand il réussi à faire, il crie de joie !!
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité