Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
24 avril 2009

Le Loyal, la Souris et les Six coups !

line2tcolo2

Hop pour le fun un petit troisième de l'ami BenB, il a vraiment l'Art de réaliser des dessin qui me plaisent.

Bon sinon pas grand chose à raconter j'ai eu pas mal de refus ces derniers temps pour des essais couleur en BD mais qu'importe je m'accroche et comme monsieur loyal je ne tomberais pas de la falaise promis ! :)

Du coups je me suis remis à écrire 2 histoires qui traînaient dans un coin, j'ai quelque peu tranché dans le vif mais au final je ne suis pas mécontent elles prennent une bonne tournure.

Donc en attendant d’empocher un contrat on se retrouve bientôt pour plus de Fun et de couleur !

(En fait même si je décroche un contrat à bientôt ^^ messieurs les éditeurs à bon entendeur salut ! ;) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité