Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
6 février 2009

Vegas quand tu nous tiens

Dans un tout autre genre voici un essai réalisé pour une histoire courte à paraître dans le magasine Lanfeust Mag, bon je n'ai pas été sélectionné mais bon les choses ce profil plus je produit plus je m'améliore y a pas de mystère :) . Donc au dessin Joël, au Scénario Lodd et le personnage principal s'appel Vegas et elle dépote un max si vous passez par leurs blog vous verrez qu'elle plaisante pas :).

endgame1_color3

Si on omet les ballons Je m'en sort pas si mal, je commence même à trouver mon style lorsque j'utilise uniquement photoshop, vous pensez pas ?

Au passage merci au frangin pour avoir retouché ma bannière elle est beaucoup plus clinquante comme ça.

Bon bah merci d'être passé par là n'hésitez pas à laisser un com'

à bientôt pour de nouveaux travaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité