Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
4 février 2009

Japonaise au bord de l'eau

Semaine bien chargée !!!!

J'ai eu l'occasion ce Vendredi et samedi de représenté mon ancienne école au Salon des formations artistique. et j'ai qu'une chose à dire... VIVE LES ETUDIANTES... hum ... nan plussérieusement  c'était très sympa, pleins de bonnes rencontres et pas mal de parents engoissé à l'idée que leur bambin chérie fasse un métier artistique (la question qui revenais le plus souvent : ...et sinon il y a des débouchés ? ...bin st'à dire que euuuh...^^").

Sinon je fait pas mal de mise en couleur ses derniers temps (que je garde sousle bras histoire de pas tous donner d'un coups niark niark niark ^^") dont celle ci :

heian2

Je me suis essayé à un style aquarelle avec photoshop sur cette jolie case de Ububu qui réalise avec Nuages un projet de BD extrèmement documenté :).

voila donc à très bientôt pour un de mes dernier coups coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité