Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
10 janvier 2009

North and South

NoS_P1_NB_colo1NoS_P2_Colo2NoS_P3_NB_colo1

Tadaaa devant vos yeux ébahis les trois première page de NORD ou Sud l'un de mes nombreux essais du moment. Bon je n'ai pas été retenu avec ça mais j'ai droit à un rattrapage héhé ^^ donc vous aurez surment l'occasion de les revoirs en version Photoshop. Si vous voyez quelques différences dans les pages c'est normal elles n'ont pas toute été faite avec la même intention. Donc au dessin Monsieur S.L Othello et au scénar Monsieur Logruss.

Donc pour la technique même si je pense que ça se voit un peu il s'agit d'aquarelle avec un léger ombrage photoshop. Si vous avez des remarques ou des questions sur ma mise en couleur n'hésitez pas elles sont les bienvenus. J'avance pas à pas mais rien ne vaux une bonne critique pour se mettre à courir! (Reculer pour mieux sauter j'aime bien cette allégorie :) ).

Je ne sais pas vous mais le titre me rappel un excellent jeux sur lequel je jouais quand j'était môme, sur un amstrad CPC6128 (comment je me souviens du nom de l'ordi moi ???... ^^") Nord and South un jeux avec les tuniques bleu et ou l'on devait conquérir l'Amérique, avec 2 ou 3 phases de jeux différentes qui étaient bien sympa. L'une où l’on devait cavaler derrière un train et s'y accrocher pour après canarder les sudistes sur le toit et enfin prendre le contrôle de la loco. De bon souvenirs avec mon frère à se piquer la manette de jeux et le clavier me reviennent c'est sympa ^^.

Bon aller stop à la nostalgie et comme dirait Stark CHAAAAAAARGEEEEEEEEEEEER (les com ;) )!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité