Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
21 octobre 2007

Star Wars à 30 Ans !!!

jedi

Merci Georges !!! ^^ Et merci à Joshua Middleton qui réalise ce dessin pour la série Sky between branches et que j'ai un peu réinterprété à ma sauce Jedi (avec une pincée de Sith ;) ).

Voila rien de plus que les autres fois le tous avance bien et aujourd'hui et hier entre deux intempéries je vous ai fait ça donc à bientôt pour de nouvelles images en pagaille :). J'aimerais bien faire un grand décor genre gouffre de Helm, citée des nuages et autres du genre histoire de changer un peu (car les mises en couleurs de persos à y est j'en ai fait !! mais ça manque un peu de décors tous ça ^^) donc si vous connaissez des sites ou l'on peu récup de jolies noir et blanc avec du décor je suis preneur !!!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité