Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
15 octobre 2007

Super Skrull

cheung

Ouaaaais 11 jours sans post ^^"enfin bon voila un dessin de Jim Cheung, en fait c'est une dédicace mais elle m'as tapé dans l'oeil y as un bon moment et j'ai profité d'une journée de cours monotone (enrhumé et un peu mal réveillé) pour finir cette mise en couleur. J'ai luté comme un fou pour faire la combinaison du skrull qui est franchement pyjama partie ^^... et puis hop l'idée met venu faire un costume à là Captain Marvel avec les étoiles en transparences :). Enfin voila comment réunir deux de mes personnages préféré, Ben Grimm la Chose et Jonny Storm dit la Torche (et en anglais c'est The Human Torche ouaaaais enfin une traduction correcte ^^) Merci Jim Cheung !!!

Bon sinon coco et moi on avait participé à un concours de bd et nous n'avons pas été sélectionné ^^" dommage !!! La maison d'édition qui cherchait un illustrateur pour un conte ne m'as pas non plus engagé mais le contact n'as pas été mauvais donc on sait jamais ils me rappelleront peut être ^^. Mon conte perso avance à grand pas les maquettes sont prêtes y a plus qu'à ce lancer. Je fini d'écrire un scénar pour le faire bosser par les étudiants de mon écoles, voila voila allé un peu de repos et demain on essai de prendre la journée du bon pied ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ce liens merci !!!<br /> Super sympa d'être passé ça fait plaisir ^^.<br /> Si tu remet ton site ou un blog à jours n'hésite pas envoie le liens je me ferrais un plaisir de passer dessus. <br /> NB : comment va ton pied ? :)<br /> <br /> a+
N
hi! ho!<br /> sympa la p'tite affaire, y'a du bon dessin la dedans =)<br /> j'ai un pote illustrateur qui se débrouille pas mal aussi mais son crédo a lui c plus un style manga, c tjs bon à voir :) <br /> http://www.escaflaus.net/<br /> pour ma part j'ai pas de site, faut ke je le refasse :o<br /> à plus mec!<br /> bruno
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité