Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
4 octobre 2007

Super Picto !!!

balloncantinelecturesiestetoiletteveste

Ouais des pictogrammes  !!! ^^"... ouais en fait y a pas de quoi s'extasier, mais bon j'avais envie de les mettres héhé. Donc de gauche à droite pour ceux qui saurait pas reconnaitre des pictogrames pour des enfants de maternelle ;)    : Cours de récré, Catine, coin lecture, Dortoire, pipi room :) , et coin des objets perdu.

Voila pas de grandes nouvelles depuis l'autre jours on continue sur la même voie. Sinon j'ai passé une excellente journée et je compte bien continué à bossé jusqu'à pas d'heure j'ai encore pleins de trucs à préparer pour la journée de demain donc à bientôt et aller voire le blog de coco y a pleins de trucs sympa en ce moment (enfin encore plus sympa que d'hab ;) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité