Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
2 octobre 2007

Lucy in the sky

enfin ... lucien :o)

dream2

Un travail d'illustration pour une première page d'un bouquin qui tente d'expliquer les rêves. (J’ai des rêves un peu bizarre non ? :) ).

Voila pleeeeeins de projet en perspective un contes écris par ma soeur, un par ma pomme, et un conte à illustré pour une maison d'édition, si ils veulent bien de moi sur le projet :). Un projet bd civique de 22 pages dont j'aurais la charge de la mise en couleur et peut être un peu plus ;)... Toujours pleins de boulos d'école à rendre et un petit scénar perso qui progresse à petit pas voila qui promet quelques semaines agitées.

C’est à peu près tous (mais c'est déjà colossale non ? ^^") Vivement le clonage !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité