Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
17 septembre 2007

miam du dragon !

dragon

Allé hop on se tient aux bonnes résolutions !!! Voici quelques petites recherches pour un personnages de conte pour enfant sur lequel je boss en se moment j'essai plusieurs techniques. Encres acrylique crayons de couleurs.

Se soir j'ai fini le story board d'une bd de 4 pages dessiné par cocotier pour un concours et je suis plutôt satisfait du résultat, enfin je vous en montrerais plus un autres jours ;) . Demain grosses journées en prévisions une illustration sur le rêve réaliser sur planche tendue et encre. Donc je ne vais pas tarder à aller me coucher histoire d'être bien en forme demain.

Voila à plus les Eurotophobiques (tiens j'en connais une ou deux ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Meli !!! ^_^<br /> Tu as tout à fait raison c'est du crayon avec un jus d'encre cyan, et c'est celui ci qui à été retenu pour le conte à venir :).
M
Mon préféré c'est le petit tout en bas à droite, je crois que c'est au crayons de couleur x)
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité