Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
3 juillet 2007

The Amazing Spider Man

fRooooooh j’ai toujours rêvé de bosser au Daily Bugle ;) c’est maintenant chose faite grâce à Steve Mc Niven. J’ai même trouvé un titre ^^:

FAll OF THE DAILY BUGLE

--------------------------------------------------

spid_cvrblack

                                                                                Picture by Krhonan

Je me suis bien amusé avec cette image j'ai même appris à faire de la pluie et à créer des brosses aujourd'hui comme quoi j'ai pas perdu mon temps ^^. Après tans d'années à lire des comics je crois bien que c'est mon premier spider man ... ça fait tous drôle ^^. Bon je vais aller postuler chez Marvel moi spa tous ça ;) mais faut que je me fasse un nom héhé... enfin je vais d’abord finir ma 2eme année d'illustration, pour marvel on verra en temps voulu ^^.

Bon sinon le départ en voyage se profil j'ai fait toutes mes emplettes pour le catamaran, j'ai même un accroche lunette en néoprène pour mes solaire :).

Je vais essayé d'updaté le blog avant mon départ (dimanche matin) mais je promet rien demain boulo (oui pasque y a pas que l'école dans la vie ;) ) et vendredi soir je vais m'occuper de mon neveu et de ma nièce (le bonheur :D ) samedi après midi re boulo et puis départ chez le pote avec qui je vais ne vacances ^^. Enfin je me plaint pas hein ^^ mais j'aimerais bien faire un peu d'ordi pour m'amuser dans tous ça c'est tous ;).

Allez j'y vais j'en ai assez dit sur moi je crois. A++ les nanomaniaque (allé celui la je vous laisse découvrir la signification tous seul ^^(laissé la réponse en commentaire tiens ^^)).

spid_cvr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahou !<br /> <br /> Ton frangin m'a file l'URL de ton blog et c'est vraiment impressionnant ce que tu fais.<br /> <br /> Tiens, j'ai justement hier lancé un petit jeu participatif sur http://nebuleusebd.blogspot.com avec un dessin à compléter de paroles et de couleurs. Si ça te botte, n'hésite pas à piquer l'image en plus haute def sur mon blog.<br /> <br /> A plus, je reviendrai.
F
y a qq un sur ce blog....j ai l impression que ca dort un peu la dedans......lol, a plus tard l'ami!!!!
H
ça doit être peut de ce qui est petit ?<br /> (oui je participe car je suis ton seul lecteur lol)
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité