Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
25 juin 2007

Photo de vacances...

...avant l'heure ou presque ;)

punk6punk4punk3

Voila voila plus qu’une semaine et les cours sont fini, c’est triste !!!(euuuh c’est moi qui dit triste alors que les cours ce finissent ??? ouais enfin la l’école arc en ciel c’est terrible ^^)

Du coup j'ai déjà des envies dévasions et cette image qui me titillait depuis quelques temps dessiner par Joshua Middleton ma permit de voyager vers la mer ou je vais me rendre d’ici deux semaine avec un pote pour faire un p’ti tour de catamaran. Je pense que d’ici la il devrait y avoir pas mal de up vu que je suis sur le point de finir pleins de boulot d’école, je ferrais une sélection des mes « œuvres » le temps venus J . (durant juillet août )

C’est à peu près tous pour le moment a+ les vacanciers (et non pas de phobie aujourd’hui ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité