Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
17 juin 2007

super man et super boy sont sur un bateau...

superman_vssuperman_vs2superman_vs1

Si super man tombe à l'eau à cause d'une météorite de kriptonite qui est ce qui reste ? :D

.. bin plus grand monde sauf un lac asséché :D

Au dessin Mr Ed Benes qui pour une fois ne fait pas de bimbo dans une position langoureuse (certains le regretterons ^^) et à la couleur un dénomé krhonan... pas encore très célèbre mais ça va venir ;) .voili voilou pas grand chose à dire si ce n'est que dans deux semaines maintenant c'est les vacances et qu'il va falloir que je m'organise peut être...

Je vais me mettre à la recherche de dessin style bd franco belge car j'en ai un peu mare de faire du comics donc si vous avez des adresses de blogeurs blogrisses qui ont du talents et qui serraient intéressé n'hésité pas à laissé le lien sur le blog.

voila à bientôt les pécéphobiques ( peur de l'ordinateur ... doit pas y en avoir tans que ça sur internet du coups...^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité