Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
11 juin 2007

i love jean grey

Bonbin encore le retour du retour du coups je me lasse moi même à force d'écrire que je reviendrais le plus vite possible et patati et patata... ^^" .Faudrait que je me force à poster plus souvent mais j'y arrive Pô .

Donc voilaaaa :) je vous représente un dessin de Joshua Middleton qui décidément me plait énormément, ce coups la il s’agit (il ma semblé) de Jean Grey allias Strange Girl puis Phoenix. Joshua fait de superbes cheveux vous trouvez pas ? :)

jeanjean2jean_3

J'ai aussi un forum en construction pour les gens de mon école, mais tous le monde est le bienvenue. Si vous avez envie de créer une galerie sur le forum faite le moi savoir ;) et je suis à la recherche du nom pour ce forum, laisser moi vos idées sur le post it ;) .

A+ les ergophobique (peur du travail... la on se sent tous concerner nan ? :p)

Ps : au fait je passe en deuxieme année d'illustration !!! youhouuuuu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nyaa... c'est biein tes colo que j'avais vues!!!!<br /> c'est pas juste !!!! lol<br /> non jrigole c'est vraiment trop bien fait !! j'adore !!!<br /> un jour jy arriverais!!! et audry aussi!!!!<br /> lol
K
gg pour ton passage en deuxieme année.<br /> et sympa la jean grey.<br /> Mais il est vrai que tu postes vraiment pas souvent c'est plus que de la feignantise là ! on dirait moi c'est dire. ^___^<br /> <br /> bon jvais en reunion a+
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité