Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
15 mars 2007

Portes Ouverte

Bon bin voila les délibérations sont finis les heureux gagnant du concours d’affiche pour le festival de Villiers sur orge sont ... (ouverture d’enveloppes) ... Fabien et Krhonan

YOUUUUUHOUUUUUUU

http://www.villiers-sur-orge.fr/

Venez nous rendre visite le dimanche 25 mars nous seront sur le stand de l’école arc en ciel en dédicace (J’en fait peut être un peut trop la ^^....) ... on serra sur place l’après midi si vous voulez nous rencontrer.

Et les heureux perdant pour le concours d’affiche des portes ouverte de l’école d’arc ciel sont Fabien et Krhonan ... ouais ... ^^ L’heureuse gagnante c’est Agnès pour une affiche très représentative de ce que l’école enseigne. Bravo Agnès et a charge de revanche pour l’année prochaine :) .

http://www.ecole-arcenciel.com/ 

Affiche_portes_ouvertes_Arc_en_Ciel_2007_a

N’hésitez pas à venir jeter un œil sur les chefs d’œuvres des élèves de 1er et 2eme année de l’école de l’an 2007 et encor moins à laisser vos impressions sur ce blog suite aux portes ouvertes ^^.

Avec tous ça j’ai aussi ajouté un nouvelle artiste à ma liste de lien, Joshua Middleton je vous laisse savourer ^^

A+ les artistes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
aaaaaaa c'est la fameuse affiche!!!<br /> en plus jlavé déja vu ^ ^ lol ba oui !!! elle ets méga connue cette affiche ^ ^lol no n mais nempeche elle est cool ^^ jm bien le dessin de la fille avec la vieille ^ ^
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité