Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
12 mars 2007

New X Men

new_x_girl

Ouaaaaaah ça fait trop du bien de faire de la mise en couleur sur ordi ^^ depuis que l'école à débuté j'ai eu tendance à bouder mon ordi (du coups la il me fait un grand sourire et c'est cool ^^" ). J'en profite même pour faire un retour aux racines (non pas celles de Bretagne avec les korrigans et tous) mais avec du comics et pas n'importe lequel, la nouvelle génération de x men est en marche et c'est Skottie Young qui est au crayon, ce qui me fait grandement plaisir vu que c'est avec des dessins à lui que j'ai débuter la mise en couleur ^^ donc pour le coups c'est un vrai retour au sources ^^ et ça rafraîchis :) .

Voila j'espère que cela vous plait (noter que le décor est fait main ^^ histoire de pas avoir un fond blanc) je reviens le plus vite possible avec Pixie et Anole.

A+ tous le monde et vive les Apopathophobiques (peur de déféquer ...mdr...dsl)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop la classe les perso!!!!
F
ET MA COLO ALORS...............lol, tres jolie, j kif la line de Scottie Young(forcement......) et la mise en couleur est tres sympa....ca me donne d ailleurs des idées pr de futures colos....du taf du taf a venir...lol!!!!!
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité