Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Krho
10 décembre 2006

Butterfly

butterfly

Voila un sujet d'école fini comme promis ! Il s'agissait de faire une affiche pour une expo sur les papillons (et non ce n'était pas sur les mammouths ^^). Le texte n'étant pas l'affaire des illustrateurs (ou rarement) mon travail est fini :). Je suis plutôt content de moi, j'ai utilisé des encres aquarelle pour le réaliser et je doit dire que ce matériel me plait de plus en plus au point de bouder un peu devant photoshop. Voila c'est tous pour le moment je suis toujours sur une colo de nico et j'avance pas mal de choses à coté et à l'école donc à bientôt pour d'autres nouvelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... ... .... °o°<br /> ........ ;....... ;.... *o*<br /> nyaaa!!! jadooore !!!! *0*<br /> c'est qu'en plus tu n'es pas juste fort en colo avec photoshop ... ..; superbe cette illustration ;..
K
... Pour les compliments. C'est sympa d'avoir de nouvelles tête sur le blog ^^.<br /> <br /> Je fais une école d'illustration à Antony pour une durée de 2 ans. L'école s'appel Arc en Ciel école Jean Trubert et j'en suis très content. J'apprend pleins de choses les profs sont très sympa et y a un bon esprit. Les classes ne sont pas surchargé comme aux beaux arts ou dans d'autre écoles.<br /> Voila le lien si tu veux jeter un oeil <br /> http://www.ecole-arcenciel.com/ .<br /> <br /> Si tu as d'autres question n'hésite pas je passe souvent sur ce blog ;) .<br /> <br /> Tchow !
D
C'est super beau ske t'as fai jusque là.<br /> Je recherche justement des métiers touchant à la colorisation, à la mise en couleur, et là je dois dire que c'est ske j'ai vu de mieux pour l'instant. Bravo!!<br /> C'est quoi comme école que tu fais exactement?<br /> En tout cas, chapeau c'est très réussi (et j'aime beaucoup ta maison aussi :)).
K
là je suis bluffé je ne l'avais pas vu.<br /> C'est très très bien dans le choix des couleurs ou des effets.<br /> Juste un truc de pinailleur pour le mec qui vas devoirs metre le texte il vas en chier y'a pas bcp de place ou alors il écrase un peu ton illustration.<br /> chô
M
i love it !
Le Monde de Krho
Publicité
Catégories
Publicité